Une aubaine pour grimper dans la hiérarchie

 

    

 

 

En fait, il s’agit d’une formation à prix réduit qui dure en tout 216 heures, non compris l’examen.

Les nombreux aspects des futures missions du chef de service sécurité incendie seront évoquées tout au long de cet apprentissage.

À la fin de ce stage très instructif, il pourra réaliser de l’assistance à personnes de manière efficace dans l’établissement où il est appelé à exercer sa fonction.

De même, il pourra être en mesure de suivre scrupuleusement les obligations d’entretiens et de contrôles, notamment la tenue des registres et de différents documents administratifs qui sont utilisés dans son service.

En outre, il a toutes les cartes en main afin de manager avec efficacité le service de sécurité incendie dont il a la charge.

Enfin, il pourra prodiguer de précieux conseils à son futur chef d’établissement pour tout ce qui concerne la sécurité incendie.

Il convient de noter qu’il est également possible de suivre une formation à prix réduit SSIAP 3 en bénéficiant de l’appui de Pôle Emploi.

Non seulement cet organisme pourra financer le stage, mais Pôle Emploi sera par ailleurs en mesure d’accompagner la personne jusqu’à ce qu’il décroche un emploi correspondant à son profil.  

Contactez-nous

France Sûreté Sécurité Incendie
1Voie Félix Eboué  2ème étage 94000 Créteil 
fssi.formation@gmail.com
01 45 21 81 77
01 09 89 15 30 99
 

Sécurité au travail

 

Titre RNCP

Suivez-Nous sur