Obtenir la Formation Réglementaire requise pour exercer les fonctions de Dirigeant de Sociétés des activités privées de surveillance et de gardiennage définies par la loi du 12 juillet 1983, conformément à la loi du 18 mars 2003 et à ses décrets d’application des 6 septembre 2005 et 7 septembre 2006 exigeant une justification d’aptitude professionnelle.
- Management des ressources humaines
- Gestion administrative
- Gestion commerciale
- Gestion de la prévention et de la sécurité des biens et des personnes
L’évaluation des acquis s’opère par bloc de compétences dont la validation est conditionnée par l’obtention d’une moyenne supérieure ou égale à 10/20. L’évaluation d’un bloc de compétences repose sur des épreuves écrites et orales.
Être titulaire d’une certification professionnelle de niveau 4 (*) Conforme au décret du 8 janvier 2019 relatif au cadre national des certifications professionnelles
(*) “Atteste la capacité à effectuer des activités nécessitant de mobiliser un éventail large d’aptitudes, d’adapter des solutions existantes pour résoudre des problèmes précis, à organiser son travail de manière autonome dans des contextes généralement prévisibles mais susceptibles de changer, ainsi qu’à participer à l’évaluation des activités. Le diplôme national du baccalauréat est classé à ce niveau du cadre national”
Gère une structure dans ses différentes dimensions (technique, humaine, commerciale, …) et organise l’activité dans un objectif de rentabilité économique ou selon les missions fixées par les pouvoirs publics
Module juridique
Module gestion des risques
Module de certification aviation civile
244 h heures
12 stagiaires maximum par session
3800 euros
CALENDRIER
